Hola todos,
Déjà un mois que je n’ai pas pris le temps de vous écrire, vous l’attendiez avec impatience ce fameux “Hola todos” et bien le voici 😉 .
Pour commencer un immense merci à Marie-Laure et Mickaël alias Miguel d’avoir pris le temps de nous écrire un petit résumé de leur vacances passées chez nous… C’est un cadeau magnifique que vous nous avez fait, premièrement parce que nous les avons lu (et relu) avec beaucoup d’émotion et deuxièmement parce que ces quelques lignes auront une grande importance lorsque nous reprendrons notre vie Lilloise…
Ces deux semaines nous ont apporté une bouffée d’air et de renouveau, car il faut admettre que nous vivons ici repliés sur nous-même (et n’oublions pas le caractère de Bart… 😉 ! )
Nous avons vécu grâce à vous Marie-Laure, Eric, Benjamin, Simon, Romane, Anne-France, Gauthier, Alice, Gaston, Germain, Mickaël et Gaspard, des moments riches, nous avons adoré partager notre quotidien avec vous, et découvrir (ou redécouvrir) ces petits coins d’Andalousie. Juste MERCI 🙂 !!!
Maintenant la vie a repris son cours, je me suis remise à l’Espagnol (après 2 semaines de Français intensif !), Bart a repris le sport, les filles ont repris les siestes, et c’est à nous de refaire les devoirs avec Clémence (sans la patience de Miguel)… Et oui la vie à repris son cours avec un petit plus quand même “un début de vie sociale” 🙂 .
Mardi dernier, Clémence a assisté à son deuxième anniversaire de copine de classe ! Un anniversaire en semaine de 16h30 à 22h pour des 5 ans… Pour moi c’est juste hallucinant !!! Tout y étais le gâteau plein de crème, des bonbons en veux-tu en voilà, une maquilleuse, des trampolines etc… Clémence s’est éclatée ! Nous sommes venus la chercher vers 20h (quand même), dans la voiture c’était un vrai moulin à paroles… Tellement heureuse pour elle 🙂 .
De notre côté, vendredi soir nous avons reçu des voisins, Larsen et Flores, dont la fille Emma se trouve dans la classe de Clémence. Super valorisant d’arriver à tenir une soirée à ne parler qu’Espagnol. Avouons quand même que je parlais beaucoup moins que d’habitude… Mais j’ai quand même réussie à placer 2-3 blagues 😉 .
Hier nous avons profité de la maison, avec au programme des filles, jacuzzi, danse et billard, suivi d’une promenade à Málaga et pour finir en apothéose, un petit apéro jamón ibérico, zumo de manzana y patatas fritas… le kif ultime !!
Aujourd’hui, on engrange des heures de sommeil, avant l’arrivée des mamies demain ! Avant sûrement de terminer par un coucher de soleil sur la Cala !
Muchos besos y hasta luego !









J’aimerai bien avoir la traduction de tes blagues espagnoles ????
Moi aussi !
ça a l’air canon votre vie d’expat’
😉
profitez bien les amis !
bisous sous 11°… (ça va encore pour un mois de Novembre.)
Enfin ! Vous connaissez la subtilité de mes blagues… il n’y a pas de traduction ce sont des blagues faites en fonction du contexte.
C’est pas trop mon genre le “c’est un américain, un belge et un français blablabla….”
Bon si ça peut vous faire plaisir “que fait une vache les yeux fermés ?”
Réponse : du lait concentré Hahahaha 🙂
Ahah !! J’ai mangé un carambar tout à l’heure et je suis tombé sur celle là !!! ????
Super chouette que les deux Mamies viennent vous voir et profiter de vivre un bon moment auprès de vous cinq. Bisous à vous. Marie-Christine