Mijas et Nejra…

Hola todos,

Une nouvelle semaine sous le soleil espagnol 🙂 (ok on est déjà mercredi…). Clémence et Pauline ont commencé la danse hier, plus exactement “Iniciación a la música y baile fusión”, elles ont cours le mardi et le jeudi de 16h à 17h du coup c’est un peu la course… Elles ne peuvent faire qu’1/2 heure de sieste, plutôt rude pour Pauline ! En même temps, en France, elle n’aurait plus eu de sieste du tout…

Autrement pas de gros changement la semaine, la “routine” 😉 . 

Place aux nouvelles découvertes !!! Samedi dernier, nous avons mangé et pris le café avec des amis belges de la proprio sauf qu’ils sont partis à 17h ! Du coup, nous nous sommes décidés pour une petite balade aux alentours de la maison… Bart se “galérant” avec Pauline, j’ai eu la chance de vivre un moment privilégié avec Clémence… En ce moment, elle change énormément ! Nous sommes tellement heureux de la voir si épanouie, l’Espagne lui va à ravir… Si on se posait des questions avant notre départ, ce n’est plus le cas…

Dimanche direction la ville de Nerja. A environ une heure de la maison, c’était vraiment magnifique, eau transparente, jolis points de vue, petites ruelles typiques… Un dimanche en famille comme on les aime 🙂 🙂 .

J’espère que vous allez tous bien !

Muchos besos !

3 Replies to “Mijas et Nejra…”

  1. Ça donne trop envie d’y retourner, J’adore vraiment ce petit coin. Quand vous y retournera, dîtes le nous, on vous donnera l adresse d’un petit resto face à la mer parfait avec des enfants. Bisous

    1. Avec plaisir, parce que là on est un peu tombé sur un serveur qui nous a clairement fait comprendre que ça le faisait ch… de nous servir. Bah oui les français ne laisse pas de pourboire ! Bah là ça risquait vraiment pas…
      En tout cas c’est vraiment un endroit magnifique !!!!
      J’espère que la reprise fut bonne, bisous et à très vite (qui sait peut-être à Nejra 😉 )

  2. Appréciez le beau temps. Chez nous nous rentrons en automne.
    Bonne continuation. C’est Vrai que les paysages sont magnifiques. Bisous à vous cinq

Comments are closed.