Hola todos,
Déjà 2 semaines que je n’ai pas pris la plume… Il est temps d’y remédier !
Bientôt un mois que nous sommes à Mijas ! Que dire… La vie est belle 🙂 , Clémence et Pauline s’habituent toujours aussi bien à l’école ; Camille n’a toujours pas de place en crèche et – soyons réalistes – il est peu probable qu’elle y aille… Non pas que je ne sois pas heureuse de passer plus de temps avec elle, mais étant déjà très “maman” (au grand dam de Bart), je pense que pour son épanouissement personnel la crèche aurait été un plus ! En tous les cas la cohabitation se passe plutôt bien, même si elle commence à avoir un sacré caractère…
De notre côté tout va bien aussi, Bart s’est remis à la course à pied et a trouvé son “rythme” de travail ; quant à moi je suis retournée sur les bancs de l’école… “Aprendo a hablar español” 🙂 . Voilà un p’tit résumé de notre vie made in Spain !!!
Ok tout le monde va bien, mais passons aux choses sérieuses… Les nouvelles découvertes !!!
La plage de La Cala : La Cala c’est un peu notre nouveau fief après Wazemmes ! C’est là que se trouve l’école des filles, là que je prends mes cours d’espagnol, là que Bart court, là que se trouve ma salle de sport… Euh salle de sport qu’est ce que je raconte, je m’emballe là 🙂 .
Donc la plage de La Cala ; c’est une petite plage à deux pas de l’école, l’eau est transparente, idéal pour les petites baignades rapides… Se baigner après un rendez-vous à l’école, c’est quand même cool 🙂 .
Samedi dernier, nous avons fait un saut jusque Marbella ! J’avoue être partie un peu sceptique… Notre guide bleu, nous peignait un tableau peu engageant ! “la villégiature est placée sous le signe du luxe et de l’argent”, “refuge de la jet-set, les cheikhs arabes côtoient les stars hollyoodiennes”… C’est tellement nous !!!
Et bien pas du tout… (après on a l’avantage d’être hors saison). Bien au contraire nous avons trouvé l’endroit très agréable, peu voir pas de voitures en bord de mer, et une longue promenade où se mélangent bars, restos et boutiques. En retournant à la voiture les restaurants de plage commençaient à se remplir, manger les pieds dans le sable… Ah oui, on a 3 enfants en bas âge ! Bon, une prochaine fois…
Place au dimanche, après une journée sous le signe du farniente, en fin d’après-midi nous sommes partis direction “Mijas Pueblo”. C’est le centre “historique” de la ville où nous habitons, un petit village sur les hauteurs, magnifique !!! Très très bel endroit, des petites maisons blanches, des vues à couper le souffle…

Un super dimanche qui se termine sur une terrasse à siroter un petit verre autour d’une pizza !!!
Comme beaucoup on tente le selfie parfait, il y a encore du boulot… mais on s’est bien marrés 🙂

Il manque Camille 
Toujours Camille 
Encore Camille 
Allez un p’tit effort… 
On y est presque… 
Zut maintenant il manque Clémence et Camille !!!
Voilà les dernières news, ce week-end… suite au prochain épisode !!!
Hasta pronto y buen fin de semana !
















De retour également d’Espagne,avant première pour pouvoir
échanger quelques mots avec Clémence et Pauline….Heureuse
de retrouver votre blog,gros bisous et très bon week-end
Super. De belles découvertes. Et chez nous nous commençons à avoir froid et être enrhumés. Bisous à vous cinq. Marie-Christine