A notre tour de prendre la plume informatique pour raconter notre merveilleuse semaine à Mijas. “Nous” sera donc les mamies, las abuelas en espagnol.

Arrivées le lundi après-midi nous avons retrouvé avec grand plaisir et émotion la petite famille DEMEU : la joie de nos retrouvailles fut très communicative.
Le mardi fut essentiellement consacré à la préparation de l’anniversaire de Pauline. Les parents se sont mis à l’ouvrage : Bart pour une paella et Géraldine pour le magnifique gâteau ! Un moment merveilleux de partage avec une Pauline aux anges.
- Mercredi ballade matinale le long de la plage de Mijas et l’après-midi découverte du village de Mijas pueblo
- Jeudi matin castillo de Fuengirola Après-midi promenade le long de la plage de Fuengirola
- Vendredi visite de Ronda
- Samedi et Dimanche, visite de Grenade
Nous nous contenterons de ces quelques lignes : Géraldine vous fera une description plus complète dans un prochain article.
Concernant la petite famille, nous avons trouvé Clémence et Pauline très épanouies, heureuses de nous faire découvrir des mots et des chansons espagnoles. Elles sont toujours aussi câlines et aiment le soir venu partager à tour de rôle notre lit.
Quant à la petite Camille nous avons quitté un bébé qui faisait ses premiers pas pour une petite fille au caractère bien « trempé », s’intégrant très bien au milieu de ses sœurs, jouant avec elles et aimant danser. Si vous la voyez parlez-lui de nourriture et elle accourra aussitôt.
Nous étions également très heureuses de voir Bart et Géraldine très épanouis et savourant leur nouvelle vie (encore un peu d’Espagnol Géraldine et tu seras au top)
Nous aussi nous avons apprécié le jacuzzi avec un petit verre à la main…Moment délicieux et agréable.
UN GRAND MERCI : vous nous avez concocté un super séjour dont nous gardons et garderons des souvenirs inoubliables.
Vous nous avez plus que gâtées : entre l’organisation des repas et des visites, votre bonne humeur, votre disponibilité tout était parfait….
On reviendra!!!!!!!!!!!
Les abuelas















Ouaaaah le lapin!!! Il est plus grand que Pauline ? tu es douée GG !
Ahhh la belle vie en Espagne! C’est trop bon de vous voir tous bien comme ça !
Saudades !
Bisous du Brésil!
Belles retrouvailles. C’est sur Que cela devenait un peu long pour les mamies. A leur âge respectif vos filles doivent bien changer.
Bonne continuation. Je vous embrasse tous les cinq.