La vie à Mijas…

Hola todos,

C’est sous le soleil de Mijas… Non !!! La blague, c’est sous la pluie de Mijas que je reprends la plume.

Niveau administratif, pas de grand changement… Clémence et Pauline sont inscrites à l’école, enfin disons plutôt que nous avons fait la demande d’inscription ! Il faut se rendre à l’évidence qu’elles ne feront pas la rentrée demain, nous attendons de savoir dans quelle école elles seront prises (et espérons surtout qu’elles soient dans la même…).

C’est sûr qu’elles ne se plaignent pas, entre piscine, baby-foot, playmobil, puzzle etc… On entend régulièrement, “c’est vraiment génial l’Espagne !”. Le retour à la réalité risque d’être “un poquito dificil” 🙂

De mon côté j’étais plus en mode vidage de cartons… Je me suis d’ailleurs rendue compte que j’avais pris une quantité astronomique de fringues !!! Enfin, à l’heure qu’il est, nous sommes très bien installés et prêts à vous recevoir 🙂 .

Jeudi nous sommes partis visiter Fuengirola, la première “ville” à côté de chez nous. Alors là, comment dire : en 10 minutes de voiture on s’est retrouvés au Royaume Uni… C’était vraiment hallucinant ! Petite balade en bord de mer fort agréable.

 

La mer à 10 minutes c’est quand même appréciable ! Retour, couchage des enfants et jacuzzi… 🙂 Oui, je sais vous vous dites y en a une qui va avoir sacrément du mal dans un an !!! C’est pas faux mais c’est dans un an 😉 .

 

C’est pas tout ça mais même en Espagne, il faut se nourrir… Direction Carrefour (je ne peux pas vendre que du rêve…) ! Ci-dessous petit aperçu de ce que l’on peut trouver dans les rayons 🙂 .

Vendredi nous nous sommes fait une petite soirée sur Malaga, nous y avons retrouvé l’ancien voisin de Tom et Caro. Il nous a présenté sa sœur et son mari qui vivent eux depuis 7 ans à Malaga ! Super soirée et top rencontres… A refaire (sans enfants 😉 ) .

Ce matin au programme, braderie, sans les moules frites et les copains c’est quand même pas la même chose ! Ensuite direction le marché, Bart était un peu paumé… Il va falloir qu’on change nos habitudes alimentaires, mais c’est ça aussi la magie de l’expatriation 🙂 .

Hasta luego !

3 Replies to “La vie à Mijas…”

  1. Vous êtes au top ! T’inquiete Geraldine bientôt tu maîtriseras les hola bla-bla-bla !
    Ben nous on s’en disait que si vous n’êtes pas encore full aux vacances de la Toussaint, on passerait bien vous voir 4-5 jours (au choix entre le 20 octobre et le 3 novembre). Que os parece ?

Comments are closed.