Faire son trou

Hola todos !

Une fois n’est pas coutume, Géraldine me laisse la plume pour vous faire part des dernières nouvelles.

De nouveau à 5 depuis 1 semaine, et je dois dire qu’avec le retour du soleil, et le plein de bonheur laissé par les amis et la famille, on se sent au top ! Surtout, on commence à ressentir pleinement le sentiment “d’habiter” ici, avec de belles “étapes” ces derniers jours.

  • Samedi soir, nous avons invité des copains belges. Première fois depuis longtemps que nous ne nous étions couchés à 2H du mat’ !!
  • Dimanche, la voisine Emma a invité Clémence à venir jouer chez elle. Ce qui est drôle, c’est qu’elle parle très bien Anglais, et que comme pour elle Clémence est une étrangère, elle lui parle en Anglais la plupart du temps 🙂 …

  • Mardi, nous avons – enfin – pu goûter à un plaisir qui nous faisait de l’œil depuis notre arrivée. Le mardi et le jeudi, les filles sortent de l’école à 14H pour retourner à 16H à la danse. Nous avons profité de ces 2 heures pour aller déjeuner dans un restau de plage, un de ceux qui font du poisson grillé dans un barbecue en forme de bateau…

Et surtout, ce sentiment de vraiment profiter d’un quotidien qu’on kiffe. On se rend compte 100 fois par semaine qu’on a de la chance, qu’on est heureux, et que c’est génial. Je pense que le fait d’avoir une date de retour y est pour quelque chose, mais c’est aussi – et surtout – ces petits plaisirs du quotidien et de cet endroit qui, pour 10 mois, est notre chez nous:

  • Le parcours de footing au bord de l’eau
  • Depuis 15 jours, on se fait le matin un jus “des oranges du jardin” !
  • Et bien évidemment, vivre en bord de mer, les repas en terrasse, les déjeuners à 14H30, les soirées jacuzzi, tout ce qui donne un air de vacances…

J’espère que ce billet ne frustrera personne, le blog est aussi pour nous un “journal” que nous aurons plaisir à consulter, et à montrer aux enfants, dans quelques temps.

Hasta la proxima !


4 Replies to “Faire son trou”

  1. C’est vraiment super de suivre toute votre aventure et ça nous donne encore plus envie de revoir ce petit paradis qu’est la Costa Del Sol.
    Besitos

  2. Tous vos messages me donnent de la joie pour vous. J’ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.
    Continuer à bien en profiter.
    Vous allez revenir transformés et resplendissants de bonheur.
    Bisous à vous cinq

  3. Salut Géraldine et la petite famille,

    Mickaël était ravi de sa semaine chez toi, maintenant il est parti de comexpert un très grand vide , un manque d’humour bref sa présence nous manque
    gros bisous à vous 5……bisous
    Mymy

Comments are closed.